Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
12 avril 2014

Oeuf de Pâques

 

 Oeuf de Paques

 

1 2 3 4 5 6 7 8 9

 moi je compte jusqu'à 9

 avant de pondre mon oeuf

 

IMG_5447-80-t 

  cet oeuf n'est pas en chocolat, ni en sucre,

il n'a pas été pondu par Madame Poulette.

 

IMG_5440-80t 

Il est en polystyrène mais bien emmitouflé dans la laine:

 

IMG_5370-80        IMG_5369-80

        

Normal, le petit poussin qui va en sortir doit rester encore un peu au chaud.

                                                       

1 2 3 4 5 6 

si je compte jusqu'à 6

Mon oeuf est en pain d'épice

 

IMG_5446-80-t

 

1 2 3

Si je compte jusqu'à 3

Mon bel oeuf est à toi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que cet œuf ne soit pas en chocolat,<br /> <br /> 1,2,3, <br /> <br /> je m'appelle Nin....?
Répondre
L
Bonjour ! J'aime beaucoup ton texte et ton oeuf va être bien au chaud ! Belle idée.<br /> <br /> A l'heure des rêves (dans ma liste de liens amis) organise un petit jeu sur l'oeuf de Pâques. Si cela te dit... <br /> <br /> Bisous et excellent week-end !
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 146
Archives
Publicité