Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
25 mars 2017

LES COUSSINS

Ma nouvelle bannière a été faite par Rosa ! Merci !

 

Bonjour tout le monde !

Pour le thème de la ronde du mois de mars,

Lylou-Anne nous demande de présenter nos jolis coussins.

Voici mes coussins du moment dans le salon et les chambres

Au gré des saisons et de mes humeurs je les change et hop,

j'ai l'impression d'un renouveau dans la déco !

 

Dans la chambre d'amis à la décoration marine

IMG_3359-80     IMG_3360-80

dans une autre chambre 

IMG_3371-80

D'autres coussins éparpillés dans le salon 

IMG_3365-80

 Les coussins Marilyn que vous pouvez retrouvez sur mon blog ici

 

IMG_5363-80

 

Les petits coussins de lavande que l'on m'a offert

 IMG_3375-80      IMG_8866-80

Les petits coussins que j'ai cousus et que vous pouvez retrouver

dans un précédent message ici

 

 IMG_8308-80

IMG_7958-80     IMG_7995-80

IMG_8011-80

 Il m'en reste certainement encore quelques uns par ci par là,

 mais ce sera pour d'autres occasions.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine sous le soleil !

 

IMG_20160321_163525-80

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes coussins marins
Répondre
T
ils sont bien jolis tes coussins , moi aussi j'adore en mettre partout......<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
bravo a Rosa pour ta bannière et tes coussins sont superbes , coup de cœur pour la 1ère série, bisous
Répondre
M
Ho j'adore tes coussins : la déco "marin" est trop belle ! Bravo pour toute cette couture :) Et bravo à Rosa pour cette bannière :) <3 Gros bisou et bonne semaine :) Nathalie
Répondre
L
Coucou Danielle, eh bien tu as une jolie collection de coussins, tous magnifiques !<br /> <br /> Oui tu as raison, je les change régulièrement également histoire de changer de décor !<br /> <br /> Je te confirme avoir bien reçu tes photos, un très grand merci de ta participation à la ronde et de ta jolie idée.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 146
Archives
Publicité