Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escales créatives et gourmandes
24 août 2014

cadre shabby

 

CADRE SHABBY

 

Les vacances ont pris fin en ce qui me concerne,

j'en ai profité pour ranger quelques tiroirs de la maison

        et j'ai retrouvé ces cuillères en argent. 

 

IMG_6852-80

 

Je trouvais qu'elles seraient bien mieux mises en valeur dans ce cadre shabby que de dormir dans leurs boites

 

 

 Copie de IMG_6933-80

 

Pour la mise en scène j'y ai associé un verre en cristal de bohème et ma jolie tasse ancienne décorée de roses.

 

Copie de IMG_6929-80

Je vous offre cette belle fleur d'hortensia et vous souhaite une bonne semaine

 

 Copie de SP_A2939-80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que ce cadre et la mise en scène te plaise.<br /> <br /> Je te remercie de ta visite et de ton com. Je viens d'aller te rendre visite sur ton blog et je le trouve magnifique et plein d'astuces.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
j"adore ces cadres shaby!! très bien pensé, tres joli, ainsi que la mise en scene!bravo!
Répondre
C
Merci de ta visite et ton commentaire, je suis ravie que ce cadre te plaise.<br /> <br /> Ces cuillères étant à ma fille, elle ne s'en servait pas. Disposées dans le cadre elle peut maintenant les admirer autant qu'elle le souhaite.<br /> <br /> Je vais de ce pas te rendre une petite visite sur ton blog<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt
Répondre
S
Coucou, tu sais que la cuillère du milieu, à trous est très utile, j'en ai acheté une dans une brocante et c'est hyper pratique....Mis à part cela ton cadre est très joli et plein d'idées... J'adore vos blogs les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci de ton passage chez moi. Les cuillères garnissent bien le cadre et permettent d'orner le mur de la salle à manger de ma fille.<br /> <br /> Je vais vite faire une visite de te blog.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
escales créatives et gourmandes
Publicité
escales créatives et gourmandes
Newsletter
92 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 32 146
Archives
Publicité